LMO nerfs révision de l’enchainement des tests de base

Sujet: Enchainement de tous les tests de base spécifique au nerfs

Date: Jeudi 19 décembre

Prix: 180 CHF

Horaire:

  • 09.00 – 12.30
  • 13.30 – 17.30

Attestation de formation: 7.5h

Lieu:

Niesenweg 1, 3012 Bern

Résidence Pflegezentrum SENIOcare

Intervenant: Lionel Fleury

Lionel Fleury, ostéopathe Diplômé CDS-GDK, membre de la fédération Suisse des Ostéopathe, Président de l’Association pour la promotion du Lien Mécanique Ostéopathie en Suisse.
Après ses études de technicien en Radiologie et quelques années de pratique en milieu hospitalier, il obtient son diplôme d’Ostéopathie à l’European School of Osteopathy à Maidstone en 1999. Chargé de cours et responsable de la section Ostéopathie Fonctionnelle au Collège International d’Ostéopathie de St-Etienne pendant 4 ans, il s’est toujours passionné pour une pratique Ostéopathique fidèle aux enseignements de son fondateur, tout en alliant modernité et efficacité. C’est donc tout naturellement qu’il s’est tourné vers le Lien Mécanique Ostéopathique, cursus qu’il termine en 2010.

 

Objectif

Réviser et exercer la mémorisation de l’enchainement des tests de base spécifique au nerfs

Présentation du cours 

Les séminaires de révisions en Suisse ont une spécificité: leur déroulement. Ils ont pour but de se familiariser à la pratique du LMO en situation de cabinet.
L’intérêt de cette journée, exclusivement pratique, est d’exercer l’enchaînement des tests sous forme de drill, jusqu’à ce que la séquence du testing devienne naturelle.

Inscription:

LMO nerfs révision de l’enchainement des tests de base

 

Envoyer